Basset-hound & cats addicts- wouaf & miaou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Les blagues

Aller en bas

Les blagues Empty Les blagues

Message par HashEva Sam 7 Oct - 22:04

allez je me lance !
trouvée sur un site de blagues :

Un homme rentre chez lui d'un voyage d'affaires de deux semaines. Il devait rentrer le samedi, mais finalement il revient tard le vendredi soir. Il entre dans sa chambre, il ne se donne même pas la peine d'ouvrir la lumière et se couche. Parti depuis 15 jours, il commence à faire l'amour à sa femme. Après, il descend dans la cuisine se prendre quelque chose à manger. Sa femme est assise dans la cuisine à faire des mots croisés.Étonné, il lui demande :-Comment as-tu fait pour descendre de la chambre aussi vite ? Il y a deux minutes, on était en train de faire l'amour ensemble !Elle lui répond, étonnée :-T'es pas sérieux ? Ma mère est venue coucher ici pendant ton absence. C'est elle qui était dans le lit avec toi !Elle monte dans la chambre en courant et dit à sa mère :-Maman, je peux pas croire ce qui est arrivé ! Pourquoi tu n'as rien dit !?La belle-mère répond :-Ça fait 15 ans que j'lui parle pas à ce maudit-là, j'étais pas pour commencer à soir !
rire

Plus de blagues sur : www.blague-drole.net
HashEva
HashEva
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 60

https://basset-houndaddict.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum