Hashley et Eva

Hashley et Eva

Message par HashEva le Lun 22 Mai - 21:53

J'me présente, j'suis Hashley, sunommée "Pépètte"  une fifille baba ,  née le 27 Mai 2012 en Suisse.
Le 25 novembre de la même année, j'avais 6 mois, j'ai déménager, ma nouvelle famille m'ayant adoptée, suis allée vivre en France, au bord de mer, a Fréjus (Var-83) avec deux nouveaux frère et sœur, Vélou et Nénètte !
il y avait aussi Babou et Unik les chats qui m'ont très bien acceuillie ! oui
Hélas Vélou nous a quittés en premier pleure , presque 2 ans après c'est Nénètte qui est allée le rejoindre bouh comme je supporte pas d'etre seule cinq minutes, j' hurle, on a fait beaucoup de voiture pour aller adopter Eva avec mes parents oui
je pensais beaucoup a mes Vélou et Nénètte, j'etais triste et contente en même temps de plus etre toute seule sur le canapé, j'ai trop besoin des dodos collé-serré avec un frére ou une sœur !
Il y a un an et demi on a démenager  pour quitter le bord de mer et aller vivre plus a la campagne dans le centre du département avec une terrasse et un petit jardin !
La, Baboo c'est echappé, on l'a cherché partout pendant tres longtemps mais on l'a jamais retrouvé trist on espere qu'il a trouver une bonne maison et qu'il est toujours vivant et en bonne santé.
Puis c'est Unik en novembre dernier qui a rejoind Vélou et Nénètte dans les etoiles, il etait très malade bouh
voila mon histoire !
mes qualités : gentille, caline, attentionnée, propre, obeissante, joueuse bref presque toutes ! rire
mes défauts : je supporte pas la solitude.
signe particulier : j'ai une tache en forme de cœur  sur le flanc.
me voila :

Dernière édition par HashEva le Lun 22 Mai - 23:03, édité 1 fois

Mes fifilles !
HashEva
Admin

http://basset-houndaddict.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hashley et Eva

Message par HashEva le Lun 22 Mai - 23:02

coucou3  moi c'est Eva !
Je suis née le 5 Juillet 2009, j'ai passer plus de 5 ans en élevage, celui ou je suis née puis un autre, ou j'ai fais beaucoup de petits babas , a présent je suis a la retraite ! oui
Mon vrai prénom entier c'est : "En veux tu en voila", alors comme c'est marrant mais un peu long, mes nouveaux parents on raccourçis en Eva surnommée "poupoune"  rire
Donc Hashley vous a raconter mon adoption, j'etais dans l' Isère, c'etait le 15 novembre 2014, le voyage etait long et j'avais peur, je savais pas ou on allait ni la belle vie qui m'attendait, a présent je suis heureuse !! oui
comme je suis hyper sensible, j'ai beaucoup stresser les 6 premiers mois, au pont de m'en rendre malade, des cystites a repetition, puis j'ai comprit que ma nouvelle famille m'aimait beaucoup et ne m'abandonnerait pas, alors j'ai commencer a me detendre , a ne plus etre malade, moi aussi je les adore ainsi que ma sœur Hashley ! Coeur
je suis une calme qui rattrappe ses longues années sans canapé rire , je savoure aussi les bonnes gamelles que moman nous prepare, c'est vachement meilleur que juste les croquettes oui
suis pas tres joueuse au grand desespoir d' Hashley, ni tres sportive mais je tiens les grandes balades a mon rythme et j'ai appris a aimer ça car j'ai pas connu en elevage non j'aime aussi patauger dans l'eau.
mes qualités : les memes qu' Hashley sauf pour le jeu, intelligente aussi j'apprend tout tres vite !
Mes défauts : comme elle je supporte pas d'etre seule et j'aime pas trop la voiture.
signe particulier : une longue ligne blanche sur les fesses en forme de sourire rire
me voila :

Dernière édition par HashEva le Jeu 25 Mai - 20:33, édité 1 fois

Mes fifilles !
HashEva
Admin

http://basset-houndaddict.forumactif.com

Message par TexasNetoile le Mer 24 Mai - 23:00

Que vous êtes belles les fifilles ! serrebras

C'est triste tous ces copains perdus Hashley.... Mais heureusement Eva t'a rejointe et maintenant c'est rigolades toutes les deux bisou

Eva, tu as bien de la chance d'avoir trouvé cette jolie copine pour ta retraite....

Grosses caresses les fifilles bisou bisou
TexasNetoile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé